Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de voyage à Mayotte !!!!
27 janvier 2014

Wakeboard !!!

Coucou à tous!!

Désolé pour mon absence assez longue sur mon blog mais ne vous inquiétez pas, ici tous vas bien :) 

J'ai un manque de temps pour pouvoir mettre quelques articles sur mon blog, depuis nous avons fait du wakeboard et biensur fêter noël et la nouvelle année!!

Mais ici le temps passe extrement vite, déjà quasiment la moitié de mon séjour.

P1000829P1000885

 

Publicité
Commentaires
1 an de voyage à Mayotte !!!!
  • Vous voulez bavez alors venez régulièrement sur le blog pour voir l'océan indien, les paysages de Mayotte, Madagascar, le Réunion ou bien d'autre encore.... et même pourquoi venir me faire un petit coucou!!!!! :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité