Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de voyage à Mayotte !!!!
2 avril 2014

Plongée !!

Hey coucou tous le monde! 

Et bah voilà ca y es un mois que j'ai repris le travail, et que mes week end sont pris par la plongée.

Ca y es le niveau 1 est dans ma poche, quelque plongée pour bien maitriser la stabilisation et je passe la formation plongée en autonomie à 20m!!!

Je devais allez marcher sur la barrière de corail le week end passé mais un petit cyclone est venu nous embetter!! 

Ce mois-ci je vais surement faire une sortie en mer pour aller nager avec les gros mammifères de Mayotte, et peut être aller plongée de nuit!!!

Les week end vont encore être bien chargés, mais c'est ce qu'il faut, on voit moins le temps passer :)

 

Qeulques photos pour vous donner envi!! 

             GOPR0189                                    GOPR0187

 

             

 

 

           GOPR0200                                      GOPR0218

   

 

 

                                                                               GOPR0236

 

 

P.S: allez dans les album photo en haut de la page, il y en a un sur la plongée!!!!

 

Bonne Journée à tous et bientôt, et vous pouvez prendre les photos pour vous faire des fond d'écran :p

 

 

 

Publicité
Commentaires
1 an de voyage à Mayotte !!!!
  • Vous voulez bavez alors venez régulièrement sur le blog pour voir l'océan indien, les paysages de Mayotte, Madagascar, le Réunion ou bien d'autre encore.... et même pourquoi venir me faire un petit coucou!!!!! :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité