1 an de voyage à Mayotte !!!!
5 mars 2014

Fini les vacances!!

Ca y es ce mois de vacances s'achève, malheuresement toutes les bonnes choses ont une fin mais franchement celles il n'y avait vraiment pas besoin.....

Pendant ce mois de relaxation nous avons pu découvrir l'île, et j'ai pu la faire découvrir à mes touriste qui m'ont rendu visite :)

tout d'abord pour notre relaxation nous avions trouvé un endroit calme où nous pouvions passer nos soirée en toute tranquillité :)

Nous avons profité de l'océan et son magnifique lagon, les mammifères marins nul autres que les dauphins nous ont rendu visite et nous avons la chance de voir les dauphins avec lesquels nous pouvons nager:)

DSC01269                 P1010568

GOPR1140

Durant ce séjour, nous n'avons pas fait que de faire les touristes, les balades nous n'avons pas pu en faire des masses parce que la saison n'est pas appropriée, les pluies rendent le terrain humide et du coups extrêmement glissant!!! en revanche pour apprendre à faire de bon petit plat locaux, il n'y a pas de saison approprié :)

DSC01397                     DSC01418

Une dernière petite activitée, pour voir cette île et en repartir avec un bon aspect rien de tels que de faire le tour de celle ci en avion :)

P1010677                                     P1010751

P1010805                       P1010806

Et pour finir cet article quelque petite photos de nous :)

DSC01450                       P1010658

Voilà ca y ce mois de vacances est fini, nous nous sommes quitté ce matin et elles sont de retour ce soir en métropole!!!!!

Gros bisous à vous Tous!!!!!!!!