Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de voyage à Mayotte !!!!
27 avril 2014

Dauphins!!!!!

Et voilà après un petit week end de pâques chargé en plongée et une petite plongée de nuit bien sympatique mercredi soir, samedi ca été l'heure d'une petite sortie dans l'océan pour aller voir les dauphins et les raies manta.

Malheuresement les raies n'ont pas voulu nous voir, mais en revanche nous avons belle et bien vu les dauphns dont un petit et sa maman, et une mise à l'eau avec eux, les avoirs à 50cm de toi c'est génial :) 

En plus de ça nous avons pu faire 2 mises à l'eau sur des magnifiques récifs coraliens avec énormément de vie autour :) 

 

Avouez vous aimeriez voir tous ca !!!!! :p c'est bête en métropole il y a pas ca :D

          GOPR0492                                           GOPR0530

          GOPR0543                                           GOPR0552

                                                                   P1020079

 

Allez voir dans l'album dauphins j'ai mis de nouvelle photos.

Publicité
Commentaires
S
plus que 101 jours mon bébé et je serai sur le point de partir :)<3 je t'aime trop mon bébé <3
1 an de voyage à Mayotte !!!!
  • Vous voulez bavez alors venez régulièrement sur le blog pour voir l'océan indien, les paysages de Mayotte, Madagascar, le Réunion ou bien d'autre encore.... et même pourquoi venir me faire un petit coucou!!!!! :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité