Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1 an de voyage à Mayotte !!!!
5 septembre 2013

Le Grand Départ!!!

Coucou à vous tous,

Et voilà le grand départ approche à vitesse grand V et il était tant que je trouve un solution pour pouvoir communiquer avec vous tous pendant mon année à Mayotte.

Je mettrai le blog à jour le plus souvent possible avec des photos.

Pour me joindre il y a skype si vous voulez, mon pseudo est flo.g22.

Pour ce qui est du téléphone je prendrai un forfait directement là bas. Et sinon vous avez mon e-mail: florian.g22@orange.fr.

Gros bisous à vous tous et à l'année proochaine.

 

P.S: le départ est Samedi 7 septembre et je décolle à 20H45

a62814cee2

 

 

Publicité
Commentaires
J
garde-moi une petite place dans ta hutte....j'arrive. Quelle chance tu as;oui,je bave...tu vas te régaler pendant une année.et moi,je vais rêver.<br /> <br /> on pense bien a toi,bisous <br /> <br /> guy et jeanine
E
tu vend du rêve =)
1 an de voyage à Mayotte !!!!
  • Vous voulez bavez alors venez régulièrement sur le blog pour voir l'océan indien, les paysages de Mayotte, Madagascar, le Réunion ou bien d'autre encore.... et même pourquoi venir me faire un petit coucou!!!!! :p
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité